Université de Gartron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Gartron! L'Université où tout le monde cache un secret, derrière chaque personne se cache un mystère... Sauras-tu préserver le tien, en découvrant celui des autres?... Mystère!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 La renaissance de Gartron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Light Black

Mon petit nom c'est

Light Black


Masculin
Messages : 163




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Grand combattant, aussi bien à mains nues qu'avec une arme.
My relationship with... :
La renaissance de Gartron Vide
MessageSujet: La renaissance de Gartron   La renaissance de Gartron Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:26

Je marche dans un tas de ruines, comme un archéologue.
Je relis les anciens sujets, RP's et tous les messages de la communauté.
Comment ce magnifique forum a pu finir comme ça ?
C'est comme si, en rentrant de voyage, je trouve mon village natale détruit, abandonné par ses occupants.
Oui, un voyage de presque un an.

Je ne sais plus pourquoi, un beau jour, j'ai arrêté de venir. Sans prévenir. J'ai déserté.
J'étais certes, assez jeune, mais je m'en veux. Je m'en veux d’être parti comme ça. J'avais des amis ici.
Quand je suis revenu, personne. Le vide. Mon premier forum où j'ai RP était mort.
Pourtant, il avait encore plein d'avenir.
Je regarde la chat-box et le dernier membre à poster était Amanda.
Je suis revenu trop tard, car elle faisait ses adieux.
J'ai essayé de la contacter, mais aucun moyen de recevoir une réponse de sa part.

Qu'est ce que je veux faire ?
Faire revivre ce forum. Ou en créer un nouveau, mais sans changer l'histoire, l'univers si particulier de l'Université de Gartron.
On pourrait repartir aux bases, réécrire l'histoire du forum. Ou là continuer.

Mes premiers objectifs est de contacter les anciens membres. Car c'est ensemble, que l'on pourra offrir une deuxième vie à l'aventure Gartron.
Contactez-moi par un message privé ou répondez sur ce topic. Aidez-moi.
Cette fois, je ne partirais pas, il faut que je me rachète.

Je posterai ici l'avancement de mon aventure.
Un jour, ce forum renaitra de ses cendres.

Le nouveau Light Black, déterminé.


Dernière édition par Light Black le Dim 22 Avr - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
La renaissance de Gartron Vide
MessageSujet: Re: La renaissance de Gartron   La renaissance de Gartron Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:48

Light Black, j'ai été si ravie de voir ton message sur Woltar ce soir, j'ai pas pu m'empêcher d'accourir ici, où ce sont croisés des personnes incroyables. Comme toi, je suis partie un matin, sans crier gare, comme un déserteur, j'ai quitté ce monde merveilleux... Je suis revenue un an plus tard, ça m'a fait le même effet, cet endroit vide de tout ses habitants riant autrefois, j'ai grandi et beaucoup réfléchi moi aussi, c'est pourquoi je viens t'annoncer que je ne laisserais pas Gartron finir comme ça... JAMAIS!
Je vais me battre avec toi, pour que, telle un Phoenix, cette Université renaisse de ses cendres! Il se trouve, que par hasard, Alessia Boyle, que nous connaissons si bien, est une amie d'enfance, celle qui m'a fait découvrir ce forum, je vais de ce pas lui dire que nous avons besoin de soutien immense, et de coup de pouce de tous ceux encore présents, après tout, deux paires de bras valent mieux qu'une!
Je suis déterminée, moi aussi, à faire briller l'école sous un nouveau jour, mais il subsiste en moi quelques questions, je suis forcée de l'avouer, comme par exemple: as-tu une quelconque "influence" sur ce forum? es-tu administrateur?

Si tu ne l'es pas, je vois peu de moyens de faire briller Gartron de nouveau...Mais tant pis, avec toi, jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas

Alessia Boyle

Mon petit nom c'est

Alessia Boyle


Féminin
Messages : 265




Ton personnage
Pouvoir :
Don :
My relationship with... :
La renaissance de Gartron Vide
MessageSujet: Re: La renaissance de Gartron   La renaissance de Gartron Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:30

Bouh j'ai des frissons , je me souviens quand je venais ici avant , avec ma petite Amanda , on s'amusait tellement , je suis revenue il y a peu quand je me suis inscrite a un nouveau Forum de RP ! J'ai regarder fouiller , je me suis rappelé un peu du bon vieux temps ! Je me suis donc inscrite sur ce site , mais je n'ai pas eu le chance de retrouver l'ambiance d'ici !
Mais victoire pour le peuple , on renait , et je remercie bien Amanda de m'avoir prévenu dès qu'elle l'a su qu'on allait se battre profondément pour revenir en Force !
J'aurais pu attendre pour revenir voir si ca marchait , ne pas revenir et voir que nos efforts ne ferait rien , Gartron était bel et bien effondré .. Mais non , je serais parmi vous un pilier de reconstruction ! Prête a me battre jusqu'à satisfaction pour notre belle jeunesse , nos beaux souvenirs !
Salutations ,
Alessia.
Revenir en haut Aller en bas

Light Black

Mon petit nom c'est

Light Black


Masculin
Messages : 163




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Grand combattant, aussi bien à mains nues qu'avec une arme.
My relationship with... :
La renaissance de Gartron Vide
MessageSujet: Re: La renaissance de Gartron   La renaissance de Gartron Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:17

Oh mon dieu. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureux de vous revoir.
Je n'ai pas vraiment de plan précis, mais ensemble, on devrait arriver à faire renaitre Gartron.
Pour l'instant, comme je n'ai aucun pouvoir d'administration, j'aimerais qu'on contacte le plus d'anciens membres possible.
Si un admin revient ici et veut nous aider, bingo, reste plus qu'à nettoyer un peu l'endroit et faire de la pub.
Par contre, si aucun admin nous rejoins, je ne vois que comme solution de refaire le forum entier, un retour aux sources.
On prend les points forts du forum, on améliore le tout, sans enlever le charme de Gartron.

C'est qu'une idée, il faut en discuter ensemble.
Je pense qu'il est préférable d'échanger notre/nos moyen(s) de messagerie instantanée. (MSN, Skype, Facebook ou autre.)
Envoyer-les moi par MP, personnellement je les utilise tous.

Préparez-vous, je crois qu'on va avoir du boulot...
Mais c'est pour la bonne cause !
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
La renaissance de Gartron Vide
MessageSujet: Re: La renaissance de Gartron   La renaissance de Gartron Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:03

Histoire de faire un peu le point, je t'ai envoyé mes coordonnées via Mp Light, sinon, je vais tenter de prendre contact avec notre chère Louvissa, mais ça paraît mission impossible...

Du moins, si elle n'a pas mis les pieds ici pendant des lustres, pourquoi le ferait-elle maintenant? Je vous propose donc, de tenter d'envoyer des Mp à tout les anciens membres, ce qui, apparemment, a été fait par Light?

On essaiera donc de rassembler le plus de gens possibles, et de tous proposer des idées pour refaire Gartron, ce qu'on souhaite garder, ce qui doit être changé... Si Louvissa ne se pointe pas après qu'on ait décidé de ce qu'il fallait améliorer dans l'université, il nous faudra la reconstruire pierre par pierre...

L'idée vous parait-elle bonne?
Revenir en haut Aller en bas

Light Black

Mon petit nom c'est

Light Black


Masculin
Messages : 163




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Grand combattant, aussi bien à mains nues qu'avec une arme.
My relationship with... :
La renaissance de Gartron Vide
MessageSujet: Re: La renaissance de Gartron   La renaissance de Gartron Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:33

Pour Louvissa, si tu as le courage, dans les archives de la chat-box il y a une discussion entre elle et Marie Louna.
Pour la trouver, faut juste que tu saute mon ramassis de bêtise que j'ai pu dire sur la chat-box cette nuit.
Elles parlent de faire un autre forum RP, à eux deux.
Je suis allé le voir :
Désert et presque vide. Il n'a pas eu le succès de Gartron.

Personnellement, pour le moment je n'ai qu'envoyé des MP à Jenn' et ses autres comptes.
Aucune réponse, mais je patiente encore.
Bref, pour retrouvé un membre, il faut faire comme moi pour toi Amanda.
Il ne faut pas se contenter des MP, mais allez chercher le membre sur le net.
Avec toi, j'avais bien galéré, car tu ne répondé pas sur Scryo.
Donc, envoyons comme tu l'as dit, plein de MP, mais si il n'y a pas de réponse, il faudra chercher un peu.

Si Louvissa ne vient pas, effectivement, nous n'avons pas d'autres moyens que recréer un forum tout neuf. De toute façon, je suis chaud, alors avec ou sans son aide, je ferais de mon mieux. J'espère que vous aussi.

Ce texte à été écrit sur mon Iphone, à deux heures et demi du matin. Je prendrais le temps de me relire demain, voir si je n'ai pas dit n'importe quoi, encore.
Je ne voudrais pas, c'est un sujet historique ici, bientôt culte !
Le sujet de la renaissance de l'université de Gartron.


Dernière édition par Light Black le Sam 7 Avr - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Louvissa Sombrenuit

Mon petit nom c'est

Louvissa Sombrenuit


Féminin
Messages : 201




Ton personnage
Pouvoir : Eau
Don : Aucun
My relationship with... :
La renaissance de Gartron Vide
MessageSujet: Re: La renaissance de Gartron   La renaissance de Gartron Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:16

Salut tout le monde !

J'ai bien galéré a retrouver mon mot de passe, vu que ça fait des siècles que je ne suis pas venue... Enfin bref, j'ai eu ton MP Amanda (heureusement que j'avais activé l'alerte mail). La raison pour laquelle mon mail n'est pas public c'est que c'est le mail de fondation du forum et qu'il pourrait être piraté. Je devrais penser a en mettre un autre pour me contacter.
Sinon je suis vachement émue de savoir que ce forum compte autant pour vous... Ca fait plaisir quoi ! Maintenant que j'ai de nouveau du temps a y consacrer, je veux bien vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universitedegartron.com

Light Black

Mon petit nom c'est

Light Black


Masculin
Messages : 163




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Grand combattant, aussi bien à mains nues qu'avec une arme.
My relationship with... :
La renaissance de Gartron Vide
MessageSujet: Re: La renaissance de Gartron   La renaissance de Gartron Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:33

Maintenant que tu es là Louvissa, nous n'avons plus besoin de recréer un nouveau forum.
Du boulot en moins.
Cependant, nous parlons beaucoup d'anciens membres, mais pour en attirer des nouveaux, il va falloir redonner un coup de neuf au forum.
Je pense que ça vaut pour le design, mais aussi les sujets.
Pour ça, il faudrait en discuter ensemble sur ce qu'on doit améliorer, ou garder.
Pour l'instant, on s'en tient au plan :
Je continue à chercher d'anciens membres qui seraient intéressés. Puis c'est seulement quand le forum sera de nouveau opérationnel à 100 % qu'il faudra faire de la pub.

Membres que j'essaye de contacter :
-Louvissa
-Amanda
-Alessia

-Jennifer
-Tir

Pour le reste, je m'en occupe plus tard.
Faites, s'il vous plaît, la liste des membres que vous recherchez. Comme ça, on évitera de chercher la même personne.
Revenir en haut Aller en bas

Louvissa Sombrenuit

Mon petit nom c'est

Louvissa Sombrenuit


Féminin
Messages : 201




Ton personnage
Pouvoir : Eau
Don : Aucun
My relationship with... :
La renaissance de Gartron Vide
MessageSujet: Re: La renaissance de Gartron   La renaissance de Gartron Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:45

Le design suxx. C'est pas ce que j'ai fait de mieux.
Mais bon y'a d'autres priorités. Faudrait faire une liste en fait.

Via le PA j'ai chopé les mails de Tir et de Jenn. Reste plus qu'à espérer qu'ils marchent.
Je peux éventuellement parler à Grabott et voir si ça l'intéresserait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universitedegartron.com

Light Black

Mon petit nom c'est

Light Black


Masculin
Messages : 163




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Grand combattant, aussi bien à mains nues qu'avec une arme.
My relationship with... :
La renaissance de Gartron Vide
MessageSujet: Re: La renaissance de Gartron   La renaissance de Gartron Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:33

Pas facile, de les retrouver en tout cas...
Mais Jenn' est aussi de La Réunion, non ? Je pense qu'il serait plus facile pour Amanda ou Alessia de la retrouver.
Je continue de chercher, mais contrairement à Amanda, je n'ai vraiment aucun résultat pour le moment...

Pour la liste de choses à faire, je pensais à :
1) Retrouver le plus de membres possibles. (En cours...)
2) Refaire un staff d'administration pour améliorer le forum rapidement. (C'est toi qui t'en occupe et choisit Louvissa.)
3) Refaire un design.
4) Nettoyer les sujets du forum et remettre à jour les règles ou autre.
5) Améliorer le tout.
6) Faire de la pub.
7) Enjoy.

Bon, ce n'est qu'une liste faite rapidement. Vous avez des idées à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
La renaissance de Gartron Vide
MessageSujet: Re: La renaissance de Gartron   La renaissance de Gartron Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:46

Je suis contente que mon petit MP ai porté ses fruits! :D
Je ne vais pas m'arreter là, c'est certain! Alessia pense pouvoir reprendre contact avec Steve sans trop de soucis je crois, moi de mon côté, je n'ai pas de lien particulier avec des joueurs, mais je sais que mes deux soeurs avaient un compte ici, avec un peu de bol, je peux les convaincre de revenir (si ça peut aider, je sais pas)

Ensuite, niveau contact d'autre membre, je vais voir ce que je peux faire, mais je suis pas douée pour ça, c'est clair! Laughing

Hum, tes idées me semblent parfaites Light, et d'ailleurs, c'est un peuc omme ça que je voyais les choses (c'est sur qu'avec Louvissa en plus, maintenant, c'est carrément la fête! :D )

Et puis, moi je vous laisse, je vais chercher des idées,e t je vais forcer les petiotes à ramener leur petit derrière ici, ça fera toujours deux membres en plus, non? Smile

Au plaisir d'avoir des nouvelles de tout ça, bien sur! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Light Black

Mon petit nom c'est

Light Black


Masculin
Messages : 163




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Grand combattant, aussi bien à mains nues qu'avec une arme.
My relationship with... :
La renaissance de Gartron Vide
MessageSujet: Re: La renaissance de Gartron   La renaissance de Gartron Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:56

Bien, donc je laisse la recherche de Steve à Alessia.

Mais pour Tir, je galère vraiment de vraiment.
Contrairement à Amanda, il est parti sans donner d'informations, pas d'autres forums, nada.
Et en cherchant son pseudo sur Google, on ne trouve absolument rien qui ne sort pas de Gartron.
Bref, j'aimerais savoir s'il n'aurait pas un autre compte ? Car là, je ne peux vraiment rien faire.
J'ai beau cherché, je vois pas de sujet pour les doubles comptes...
Louvissa, grâce à ses pouvoirs d'admin connaît son adresse, mais apparemment elle est bidon...

Oh, et j'ai réfléchi à plein d'idées pour améliorer le forum. Il faudra que je vous les dise.
Mais bon, chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
La renaissance de Gartron Vide
MessageSujet: Re: La renaissance de Gartron   La renaissance de Gartron Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:54

Voilç un petit rapport de l'avancement des travaux de mon côté (je vous invite à en faire de même, histoire de faire le point):
-J'ai ramené Alessia et Louvissa (je ne devrais pas tarder à ramener Alicia Darche, le prof d'espagnol) et je continue d'essayer de joindre des membres clé, comme Laürel, Tir, Valencia knife, marie louna closer, ou grabott, mais je suis forcée d'avouer que ça s'avère raté pour le moment...

-Bonne nouvlle pour Light: j'ai trié toute l'université (sans fourrer mon nez dans les fiches de présentations, ou dans les catégories "hors-Rp toutefois, il faudra donc décider de ce qu'on fait des sujets de ces catégories)

-Je suis en création de deux/trois petits dessins, pour vous montrer un peu ce que je fais, mais c'est pas tip-top... :/

-J'essaie aussi d'inventer des nouveaux lieux, de trouver des évênements qui pourraient surgir à tout moment, et des nouvelles descriptions des catégories...

C'est à peu près tout de mon côté, à vous de dire ce que vous avez fait, ce que vous faites, et ce que vous voulez faire, il faut qu'on fasse le point je pense! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Louvissa Sombrenuit

Mon petit nom c'est

Louvissa Sombrenuit


Féminin
Messages : 201




Ton personnage
Pouvoir : Eau
Don : Aucun
My relationship with... :
La renaissance de Gartron Vide
MessageSujet: Re: La renaissance de Gartron   La renaissance de Gartron Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:06

Petit rapport :

- J'ai fait une grosse partie du codage, j'ai ENFIN réussi à mettre les catégories en onglets, alléluia cheers

- Je bosse un peu sur le design, mais je pense confier cette tache à quelqu'un d'autre étant donné mes compétences et mon manque de temps actuels.

- J'ai commencé à réfléchir au nouveau contexte, etc... D'ailleurs j'ai eu pas mal d'idées de ce côté là, reste à savoir si elles sont bonnes.

Pour Grabott ->je m'en occupe, comme je la connais IRL ça sera plus facile. D'ailleurs pour mémoire c'est aussi elle qui jouait Valencia.

Il faudrait vraiment qu'on fasse un point sur les idées et tout.

Ah, tant que j'y suis : les fiches de prez ça serait bien de les mettre dans un dossier d'archive spécial, comme ça ceux qui referont leurs fiches en gardant leurs personnages pourront s'y référer. Les sujets dans la partie HRP sont pas très importants, sauf peut-être les galeries.

Vala vala Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universitedegartron.com

Louvissa Sombrenuit

Mon petit nom c'est

Louvissa Sombrenuit


Féminin
Messages : 201




Ton personnage
Pouvoir : Eau
Don : Aucun
My relationship with... :
La renaissance de Gartron Vide
MessageSujet: Re: La renaissance de Gartron   La renaissance de Gartron Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:09

Double-post (apparemment y'a un pb avec le mode d'édition) :

Je voulais ajouter que pour parler des idées ce serait bien de fixer des RDV sur la chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universitedegartron.com

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
La renaissance de Gartron Vide
MessageSujet: Re: La renaissance de Gartron   La renaissance de Gartron Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:44

Ça m'a l'air une très bonne idée de fixer des rendez-vous!

Sinon, c'est génial si tu as réussi à faire pleins de trucs, en bref, Gartron avance bien, non? Laughing

Si quelqu'un à quelque chose (nimporte quoi d'ailleurs!) une mission, une idée, à me confier, je m'en réfère à vous, j'ai tout mon dimanche de dispo... Mais je sais pas quoi en faire :/
Revenir en haut Aller en bas

Elvire Merchent

Mon petit nom c'est

Elvire Merchent


Messages : 26



La renaissance de Gartron Vide
MessageSujet: Je suis lààààà!!!!!   La renaissance de Gartron Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:00

Bonjour à tous!!! J'ai reçu le message de Amanda, que j'attendais désespérément sans le savoir depuis longtemps!!! Bon, après avoir mis 15 minutes à retrouver mon mot de passe que je cherchais il y a un mois, époque où je pensais à une "renaissance de gartron" mais seule, c'était sur que ça allait flopper... Donc depuis un mois environ, je relis les messages en repensant à tous ces moments... Je suis à fond avec vous!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Louvissa , j'suis contente car on va peut-être se reparler ^^
Ps: Je suis flattée d'être "membre clé" d'après Amanda Wink
Revenir en haut Aller en bas

Light Black

Mon petit nom c'est

Light Black


Masculin
Messages : 163




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Grand combattant, aussi bien à mains nues qu'avec une arme.
My relationship with... :
La renaissance de Gartron Vide
MessageSujet: Re: La renaissance de Gartron   La renaissance de Gartron Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:21

Excusez moi d'être peu connecté ces derniers temps. Brevet blanc en approche....
Bref, tout le boulot sur le forum avance bien, même si finalement, j'ai pas trop aidé. ^^'
J'ai essayé de contacter du monde, sans succès. Les recherches continuent.

Une fois le forum remis sur pied, maintenant je sais où et quand, faire de la pub. Ne vous inquiètez pas pour ça.

Il va falloir que je me trouve un peu une nouvelle utilité, car la recherche d'anciens membres, je n'ai réussi qu'avec Amanda, malheureusement.
Je suis à votre service.
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
La renaissance de Gartron Vide
MessageSujet: Re: La renaissance de Gartron   La renaissance de Gartron Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:21

On en est tous à se chercher une nouvelle utilité Light, t'inquiètes Wink

Pour l'instant, Grabott Aehru et moi, on bosse (moi un peu moins mais voilà quoi! Laughing) sur les graphismes, on pensait changer les couleurs de Gartron, honneur au vert :D

Lou' continue de chercher des membres et nous renseigne sur les dimensions, sa façon de voir gartron, ses projets et tout ça, et puis, Alessia ne passe pas des masses pour aider (j'vais lui botter els fesses! Smile )

Sinon, je ne sais pas trop ce que tu peux faire, si t'as des idées tu peux te joindre à nous pour les graphismes... Ah et puis, si tu sais faire des petites bannières de pub... Ce serait un bon tuyau pour mettre notre icone sur quelques sites par-ci par-là pour avoir pleins pleins pleins de visites Smile

Ala' Smile
Revenir en haut Aller en bas

Light Black

Mon petit nom c'est

Light Black


Masculin
Messages : 163




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Grand combattant, aussi bien à mains nues qu'avec une arme.
My relationship with... :
La renaissance de Gartron Vide
MessageSujet: Re: La renaissance de Gartron   La renaissance de Gartron Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:31

Aehru ? Qui est-ce ? J'ai encore manqué quelque chose ? Shocked
Je pense qu'on ne peux plus laisser un message pour quelqu'un d'autre qui vient plus tard sur la chat-box, vu qu'elle se remplit maintenant.

Sinon, j'ai un nouveau qui est intéresser pour RP. Je pense attendre la fin de la renaissance du forum avant de l'inviter pour qu'il soit plus à son aise.
Ça fera encore un membre de plus.

1) Retrouver le plus de membres possibles. (En cours...)
2) Refaire un staff d'administration pour améliorer le forum rapidement. (C'est toi qui t'en occupe et choisit Louvissa.)
3) Refaire un design. (En cours...)
4) Nettoyer les sujets du forum (En cours, bien avancé...)
5) Remettre à jour les règles ou autre.
6) Améliorer le tout.
7) Faire de la pub.
Cool Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
La renaissance de Gartron Vide
MessageSujet: Re: La renaissance de Gartron   La renaissance de Gartron Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:06

Dans la liste des choses à faire Light, tu peux rajouter "trouver de nouvelles descriptions pour les catégories et forums" (lou' veut du neuf! Laughing ) et puis aussi "lancer quelques Rp's une fois le forum au propre", avant de faire de la pub, comme ça les gens qui arrivent peuvent déjà entrer dans le jeu et tout le bazar...

Je dirais que le plus urgent serait le design (à ce propos, Aehru, pardon si c'est mal écrit, j'écris de mémoire :/ , est un membre qui n'a jamais posté mais qui roule bien sa bille en design, c'est une perle quoi Smile ) et puis refaire le règlement, ça il faut voir avec Lou', c'est quand même son forum! Laughing

En revanche Light si t'as de l'inspi, tu peux me prêter main forte pour trouver des définition accrocheuses...

TIENS! Je viens de me rappeler un truc urgentissime, il faut trouver un slogan classe, facile à retenir, accrocheur et qui donne envie de se pointer à Gartron, le slogan de l'Université quoi! Bon sur ce, je retourne dans mes paperasses, j'ai du pain sur la planche, et on est dimanche, faut profiter! :D
Revenir en haut Aller en bas

Light Black

Mon petit nom c'est

Light Black


Masculin
Messages : 163




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Grand combattant, aussi bien à mains nues qu'avec une arme.
My relationship with... :
La renaissance de Gartron Vide
MessageSujet: Re: La renaissance de Gartron   La renaissance de Gartron Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:30

Bon, je poste ici les idées que j'ai eu aujourd'hui avec Amanda :
-Un système de familier.
-Une galerie d'avatar.
-Un topic pour répertorié les doubles comptes.
-Un nombre de messages minimum pour créer un double compte, environs 50. Ça évitera trop de comptes.
Dites moi vos avis.

Ensuite, j'aimerai préciser que "Lucas Ternier" c'est connecté aujourd'hui, mais sans signaler sa présence.
N'aie pas peur, montre ta présence.
Revenir en haut Aller en bas

Tir Holograph

Mon petit nom c'est

Tir Holograph


Masculin
Messages : 244




Ton personnage
Pouvoir : Air
Don : La Science =P
My relationship with... :
La renaissance de Gartron Vide
MessageSujet: Re: La renaissance de Gartron   La renaissance de Gartron Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:41

Salut Tout le monde!! C'est quand même incroyable que aujourd'hui, afin de valider mon compte Gamespy (je sais pas si vous connaissez mais sinon c'est pas grave et pas important), j'ai regardé mes mails et Tadaaa : Un mail de l'université de Gartron -Quelle chance, je regarde mes mails environ tous les deux mois et il date d'avant-hier! Ah qu'est-ce que ça fait du bien de se remettre à écrire à tout allure comme un fanatique Twisted Evil

Enfin, sinon j'espère qu'on recommenceras a RP à fond la caisse comme au bon vieux temps Wink , en espérant que la reprise sera pas trop fail...

PS : Quelle coïncidence, il s'agit là de mon 200ème message avec Tir =O , Faut croire que c'est le destin Wink
Revenir en haut Aller en bas

Grabott Dertirt

Mon petit nom c'est

Grabott Dertirt


Messages : 414




Ton personnage
Pouvoir : Terre
Don :
My relationship with... :
La renaissance de Gartron Vide
MessageSujet: Re: La renaissance de Gartron   La renaissance de Gartron Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:08

Light, voilà, en gros t'as tout dit... Bonne idée pour les familiers mais j'pense qu'on devrait attendre de tout remettre en place , enfin, de trier quoi ^^
Ensuite, pour les doubles comptes, je sais pas si ça va trop servir pasque être obligé de regarder le nombre de messages avant d'accepter chaque nouveaux comptes, c'est ch**** mais c'est quand même un bon moyen de limiter tout ça...

Voilà voilà et sinon même si j'ai pas trop été là (vacances) et que donc j'ai pas fait grand choses, j'me permet de "critiquer":
c'est pas très clair pour les nouveaux messages, dans le sens où quand on est sur la page d'accueil c'est parfait, y'a un gros icone mais quand on rentre dans la catégorie, rien n'est affiché du tout :s Bon, au pire on regarde à droite mais faut réfléchir à quand on était là et tout... Ce serai bien d'avoir une icone aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Alice Wade

Mon petit nom c'est

Alice Wade


Féminin
Messages : 67




Ton personnage
Pouvoir : Aucun
Don : Visions du futur.
My relationship with... :
La renaissance de Gartron Vide
MessageSujet: Re: La renaissance de Gartron   La renaissance de Gartron Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:06

Gartron... wahoo ! Je dois avouer que j'avais complètement oublié ce forum Embarassed avant de recevoir un message dans ma boite mail. Alors c'est donc vrai ? Une renaissance ? J'avoue que c'est un projet qui vaut le détour, c'est super intéressant. Vous avez l'air vachement motivés en plus, c'est encourageant Wink. Quoiqu'il en soit, si vous avez besoin d'un peu d'aide je peux en être !
Je suis très heureuse de vous retrouver, après tout vous êtes le premier forum sur lequel j'ai commencé à RP après Woltar School. J'espère sincèrement que vous allez réussir à le faire repartir ce petit forum parce que je veux bien comprendre que ça n'est pas forcément aisé clown .
Je le répète en cas de besoin je suis dispo !

Ciao a tuttiiiiii Razz .
Revenir en haut Aller en bas


Mon petit nom c'est

Contenu sponsorisé





La renaissance de Gartron Vide
MessageSujet: Re: La renaissance de Gartron   La renaissance de Gartron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La renaissance de Gartron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Gartron :: Wanna play with us ? :: 
News
-