Université de Gartron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Gartron! L'Université où tout le monde cache un secret, derrière chaque personne se cache un mystère... Sauras-tu préserver le tien, en découvrant celui des autres?... Mystère!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos créations graphiques pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Vos créations graphiques pour le forum Vide
MessageSujet: Vos créations graphiques pour le forum   Vos créations graphiques pour le forum Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:23

Vous pouvez poster ici toute vos créas graphiques qui pourraient améliorer le design de Gartron, les idées aussi sont acceptées, pour ceux qui ne manquent pas d'inspiration, mais plutôt de savoir-faire.
Si jamais on a besoin d'une icône, d'un bouton, d'une bannière etc... Un administrateur, ou un modérateur, postera ici, donc, avis à tous les membres qui aiment grapher, surveiller ce post', il peut y avoir une belle opportunité pour vous de faire reconnaître votre talent! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Grabott Dertirt

Mon petit nom c'est

Grabott Dertirt


Messages : 414




Ton personnage
Pouvoir : Terre
Don :
My relationship with... :
Vos créations graphiques pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Vos créations graphiques pour le forum   Vos créations graphiques pour le forum Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:53

Je suis nulle en graphisme, mais je crois qu'on devrait changer les icones "accueil", "galerie", "FAQ" etc,etc... Changer l'écriture, déjà et peut-être reprendre le fond du fofo (arbres) plutôt que de l'uni... Enfin, pt'etre que ce sera fouilli, à voir Wink J'veux bien aider à trouver les écritures, les images, mais combiner tout ça, pour faire un graphisme, j'prefere vous laisser gérer ^^'
Et pour les MPs, prévenir quand on en a un nouveau car le bouton ne change pas. Genre rajouter un truc qui clignote ou ché pas quoi :p
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Destroy

Mon petit nom c'est

Amanda Destroy


Féminin
Messages : 234




Ton personnage
Pouvoir : Feu
Don : Lire dans les pensées
My relationship with... :
Vos créations graphiques pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Vos créations graphiques pour le forum   Vos créations graphiques pour le forum Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:20

C'est vrai que la bande mérite un petit renouveau, et pour le bouton "MP" je suis entièrement d'accord! Après moi, je suis plus douée pour l'assemblage que pour les idées Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Mon petit nom c'est

Contenu sponsorisé





Vos créations graphiques pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Vos créations graphiques pour le forum   Vos créations graphiques pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos créations graphiques pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Gartron :: Wanna play with us ? :: 
News
-